Vous avez un produit de la marque Thule :
- Porte-vélos Thule (raceway, velocompact, outway, velospace, easyfold, europower ...)
- Coffre de toit Thule ( alpine, touring, vector, polar, motion, force, ranger...)
- Barres de toit Thule (wingbar, slidebar, probar, smartrack...)
- Remorque enfant Thule (Lite, Cross, Cab, Sport...)
Et vous avez cassé la clé dans la serrure, ou perdue la clé de votre produit Thule, ou cassée la serrure de votre produit Thule, nous avons la solution !
Grâce à votre numéro de barillet pour les produits achetés avant 2019 vous pouvez racheter la clé ou le barillet + clé correspondant à vos serrures. Pour les produits n'ayant pas le numéro vous pouvez faire "sauter" le barillet à l'aide d'une petite mèche et racheter un barillet + clé ou un kit barillets suivant le nombre de serrures que comporte votre produit :
...
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir visiter notre site www.boequipement.fr, ou nous contacter par mail contact@boequipement.fr ou par téléphone 05.59.43.88.93